Voici quelques émissions sur lesquelles j'ai travaillé en tant que monteur

L'Algérie s'éveille, offrant un nouveau visage. Cette semaine aux commandes de l'émission, Raphaël de Casabianca découvre le pays, d'Alger à Oran, le long d'une côte magnifique. Ils rencontrent des Algériens qui explorent, se cherchent, innovent ou remettent au goût du jour d'anciennes traditions, recueillant leurs témoignages.
Echappées Belles: Paris Raphaël de Casabianca invite aujourd'hui les téléspectateurs à découvrir un Paris insolite et secret. Au sommaire : Le peuple de l'eau. - Métiers sur les toits. - Les villages de Paris. - Luxe et exception à Paris. - Les étrangers à Paris. - Jambon de Paris.
La Picardie est coincée entre la région Parisienne et le fameux Nord-Pas-de-Calais, pourtant cette région recèle plus d'un joyau. Châteaux, Cathédrales, ancienne ligne de front, la Picardie est marquée par l'Histoire de France. Avec un environnement très divers - forêts, cours d'eau -, elle est très appréciée des amoureux de la nature.
Un week-end so british - Echappées belles Sophie Jovillard découvre l'Angleterre le temps d'un week-end, débutant son périple par Londres la cosmopolite, l'excentrique, la culturelle, et le Lord's Mayor Show, un défilé costumé organisé depuis 200 ans chaque deuxième samedi de novembre.

Raphaël est en Colombie, plus précisément à Carthagène connaître l'ambiance de la fête de la virgen del carmen. Son patrimoine avec ses demeures coloniales, ses styles musicaux, ses pêcheurs de la Boquilla et la célébrissime Sierra Nevada feront parties de nos escapades colombiennes.

Echappées belles : Casamance C'est au large de Dakar que Sophie débute son voyage pour nous faire découvrir la Casamance. Sophie nous fera découvrir les anciens bâtiments coloniaux de Ziguinchor en compagnie de Raoul son guide. Nous découvrirons le fleuve Casamance et ses habitants.
Raphaël de Casabianca emmène les téléspectateurs à la découverte des charmes et des secrets de la Haute-Savoie. Il débute son périple à Annecy, où il retrouve Stéphane Thebaut. Il s'offre une sortie sur le lac jusqu'au château de Duingt avant de passer la nuit accroché à flanc de paroi sur un portaledge.
Les habitants de Stockholm ont su allier modernité et tradition et trouver dans leur quotidien l'équilibre parfait entre vert, mer et ville. En témoigne le centre-ville, qui bouillonne d'activité et de créativité, mais qui reste toujours grand ouvert en direction de son archipel et ses innombrables îles boisées.